Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide aux soigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Les archers d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannisman

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: aide aux soigneurs Répondre en citant

Voici une idée qui viens d'etre lancé sur notre fofo

je la poste ici pour avoir votre avis

Bonjour tout le monde.

Nous sommes généralement d'accord sur le fait que la présence de soigneurs (prêtre/moine) lors des animations de forteresse est souvent un point qui n'est pas à négliger. Combien de fois vous êtes vous retrouvez en situation de pouvoir combattre sans vous soucier de vos PV ? Combien de fois vos forces se sont-elles décuplées grâce aux boosts ? Vous êtes sans doute comme moi, dans l'incapacité de juger de cet investissement qui passe généralement inaperçu en pleine bataille.

Les soigneurs se font rares lors de ces affrontements pour l'acquisition des forteresses. Leur investissement, notamment en PA, est généralement bien plus élevé que pour les autres combattants. Les coups que nous recevons ne cessent que très rarement et le nombre de blessés est supérieur aux nombre de soigneurs. Combien de combattants utilise 500 PA pour une seule animation ? Aucun ! Si nous devions investir 500 PA à chaque fois, de quelle manière pourrions-nous nous enrichir ? Cela semble bien difficile, vous en conviendrez.

C'est pourquoi, nous devons essayer de faire en sorte que les soigneurs cartelois continuent de s'investir pour les animations de forteresse plutôt que de préserver leurs PA en allant soigner un combattant lors de chasses où il est sûr d'avoir un peu de piécettes à la fin.

Un don de quelques centaine de PO permettrait de réduire ces contraintes !

Faire un don de 500 PO à un soigneur qui vous a soigné plus d'une trentaine de fois n'est-il pas plus rentable que de prendre 30 potions ? Qu'est-ce que 500 PO au final ? Pas grand chose. Mais imaginez qu nous soyons plusieurs dizaines (peut être une centaine) à le faire. Ce don, isignifiant à la base, deviendrait une aide précieuse pour nos soigneurs et une motivation apprciable.

Pour ma part, je m'engage à donner quelques centaines de PO à ces soigneurs que je croiserai et qui s'investissent profondément lors des animations. J'espère que cette idée sera suivie par plusieurs autre cartelois.

Rappelez-vous d'une chose : il n'y a pas de dons inutiles. Seul le nombre et la générosité, aussi minime qu'ele soit, sont importants.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Les archers d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange