Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symphonie du Crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaënarion

Localisation: Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Symphonie du Crépuscule Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Shaënarion fier baron de la guilde " Symphonie du Crépuscule "

Je suis ici, pour vous faire une demande d'alliance, malgré que ma guilde soit encore un peut petite. Elle est lv.1, demain, elle sera level.2...
Je vais recruter des gens, bientôt, mais pour le moment, je suis seul.

La symphonie du crépuscule est en alliance avec les protecteurs, seulement, pour le moment. 

Ma guilde a un forum mais il n'est pas tout a fait au point, alors, je vous le donnerais un autre jour...

En gros, nous acceptons que les voleurs\assassins qui ne volerons pas un membre de la guilde, un allié, mais également un cartellois.
Et les chasseurs de primes\ justiciers qui ne mettrons pas un allié, ou un membre de la guilde en prison.

À vous la paroles... Smile

La 

Very Happy

mais dieu, dans son infinie sagesse, t'a déjà punis d'avance, donc, je vais te laisser partir,

cette fois-ci...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Symphonie du Crépuscule Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes une guilde de justicier, qui nous garantie que tes voleurs et assassins ne vont pas s'attaquer a des cartelois ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Symphonie du Crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange