Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalestria

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:54 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

aujourd'hui j'ai terminée mon Allégeance à Zelandra, super j'ai mon habit vert

enfin je suis officiellement des vôtres, ça se fête , une tournée générale Okay
maintenant je vais apprendre un métier je choisis forgeron

a plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannisman

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

bravo pour ton allegeance

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

Bravo pour ton allegeance , bien venue dans le monde des bonhomme  vert  Very Happy

thalestria

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

oui merci chouette le costume et on se reconnait dans la foule dans les defenses de forteresse Smile
j'ai mon métier de forgeron c'est assez dur pour arriver au but mais c'est fait aussi
maintenant il me faut les 4 coeurs des gardiens et dur dur il sont coriace ses bomhommes
bon courage à vous tous et bientot aux détours d'un chemin

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

oui, on se reconnais et aussi c'est bien d'arborer la couleur carteloise , même si les ennemie la reconnaisse plus facilement Very Happy

thalestria

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

oui mais bon c'est mieux la couleur Okay
 au faite je voulais savoir à quoi sert la chope de bierre, j'ai vu ca dans mon métier, à part, bien sur pour trinquer à la votre Mr. Green

yannisman

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

les chopes de bieres servent aux alchimistes pour fabriquer les bieres et melasse de chamalla

thalestria

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:43 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

ok merci pour ton aide et a bientot

thalestria

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:40 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

Bonjour

aujourd'hui je me suis fait attaquer par un vert, 1 attaque dans l'auberge, Twopac vous inflige 1965 points de dégâts. donc je fuis ne comprenant pas trop ce qui m'arrive étant chez les verts a Phyléas??????  voici le message avant la 2 attaque
"Vas pas te tuer, j'avais aps fait exprès"  donc je ne méfis plus et toc
Twopac vous inflige 1750 points de dégâts. bien sur mort direct au cimetière snif............. pourquoi tant de traitrise

voici son profil
Niveau 235
Classe: Paladin

Le cartel de Brumebois
-373 000 xp
que faire devant un tel joueur ????????????????

voici une journée bien étrange à travers les terres d Alidhan bizare bizare .......................... Neutral

yannisman

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

norick a écrit:
Twopac récemment passé cartellois.
http://www.alidhan.net/detail/170531

Je ne sais pas si c'est contre ma guilde ou contre tous les verts, mais il en est déjà à 3 ML tués chez nous : Argoss, Jack, et Deswoond
Au vu de sa description, je dirais qu'il bute du vert et basta.

J'ai mp Metal pour savoir s'il avait lancé une procédure de delete et dans ce cas, savoir dans quelle mesure il avait le droit de faire chier le monde 5 jours durant avant delete effectif

Voila si ca peut repondre a ta question

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

il est redevenue rouge , il a changer pour s'amuser mais vu son xp de retard il ne restera pas longtemps sur alidhan

thalestria

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant

oui merci pour votre aide
oui j'ai vu qu'il est passer rouge au moins on ne l'aura pas chez nous on pourra le reconnaître plus facilement
mais bon c'est galère il faut se méfier de tout le monde Wink
bon je vais continuer mon chemin
a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: c'est fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange