Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalestria

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Thalestria  archère de niveau 111 à ce jour

je suis archère au service du cartel de Brumebois et prête à servir Zelandra sur les terres Alidhan contre ses ennemis
en cours de réalisation de mon Allégeance à Zelandra il me reste encore des têtes à coupé et votre aide est bienvenue Okay

je me présente à vous tous et ravi de faire partie de votre guilde qui j'espère me permettras de faire un long chemin avec vous, mes nouveaux compagnons de route
a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue ici , la route est longue sur les chemin d'alidhan , j'espere que tu trouveras du plaisirs de t'y promener car avant tout c'est un jeu autant s'amusé

adrien_alidhan

a bientot

yannisman

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue par ici

il me semble avoir deja été en contact avec toi mais je ne sais plus pourquoi

thalestria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: reponse a yannisman Répondre en citant

oui j'ai vu ça j'ai visité votre forum et j'ai du laisser un message pour savoir comment s'inscrire dans ta guilde
sinon merci pour ton accueil et a bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange