Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tithen amazone à la dent dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tithen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure Répondre en citant

Tithen les poches pleines de chamala de toutes les couleurs arriva dans la grande cité des archers d' or 

Bonjour à vous noble gens.

Tithen chercha adrien_alidhan des yeux voulant le remercier encore une fois de son magnifique cadeau

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure Répondre en citant

bien le bonjour Tithen

soit la bienvenue , les archers d'or sont toujours au service des cartelois sympa, tu m'a croisé , mais si t'en croise un autre et que tu as besoin de quelque chose n'hésite pas a lui demander, il auras surement une réponse a tes attentes

Adrien est retourner sur les terres d'alidhan et espere t'y rencontrer

tithen

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure Répondre en citant

Merci à toi Adrien_alidhan 

c'est gentil à vous ca, si vous avez besoin de mes ....hum hum....humble service vous pouvez me demander je vous aiderais volontiers.

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure Répondre en citant

merci a toi Tihen et pareil pour toi , n'hésite pas a demander je ferai mon possible ou un de mes membres pour te facilité la vie

tithen

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure Répondre en citant

mes cher nouveau amis permettez moi de vous souhaitez au non de toute ma guilde une

Je vous fais des gros bisous à tous 

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure Répondre en citant

bonne année et meilleurs vœux a toi

et a ta guilde quel grandisse et devienne puissante , elle s'appelle comment ? tu as un forum ??

tithen

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure Répondre en citant

elle s'appel la dent dure

et noter citée se trouve juste ici 

tithen dessine en vitesse un petit plan

http://dynastie-alidhan.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Tithen amazone à la dent dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange