Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animation 4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixsous

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Animation 4 ans Répondre en citant

Bonjour à tous.

Aujourd"hui, l'animation pour les 4 ans d'alidhan a commencé.

Voici donc l'histoire de cette animation qui a été posté sur le forum officiel.

Sparkman a écrit:
Les dieux des temples de Vortriana se lamentaient. Comment pouvait-on se complaire dans cette médiocrité.
Ne l'avaient-ils pas choisi pour son audace et sa bravoure?
Ils hésitaient à présent, faillait-il encore lui apporter leur soutien ou à présent le désavouer.
Galoregor était au coeur de leurs préoccupations....

Leur choix était fait à présent. Les choses devaient bouger. Telle avait été la conclusion de leur intense réflexion.
Les choses n'étaient pas simples mais pourquoi un tel désaveu soudain? Il ne voulaient pas en dire davantage mais leur agacement en disait long sur l'inquiétude qu'ils éprouvaient.

Galoregor était à présent introuvable, était-il mort? Un brigand prénommé Isorth dit l'avoir aperçu récemment mais fidèle à ses habitudes il négocie chèrement l'info.
Peut-on se fier à ce vaurien?

Le Cartel fidèle à lui même se montrait opportuniste, sa quête d'un monde plus juste voyait là une occasion d'aboutir il lui fallait agir.
Kaldrass de son coté avait reçu la visite d'un messager des dieux de Vortriana lui annonçant que ses derniers trouvaient sa lutte juste et proposaient de l'aider activement.
Ils lui avaient ensuite envoyé 4 constructeurs d'engins de massacre pour les aider à faire des attaques massives et violentes sur les fortifications de Nedmor.
2 d'entre eux s'étaient enfuis du convoi les amenant à Fuisserage, ils s'étaient cachés dans les bois pour ne pas avoir à défendre une cause qu'ils combattaient.

Les royalistes se posaient des questions. Leur chef les avaient-ils abandonné?
Cette histoire provoquaient de gros remous dans les rangs royalistes, la guerre civile n'était pas loin.
Son plus fidèle serviteur, le général Vadort ,ne croyait pas un mot de tout ça. Il attendait avec impatience le retour de son chef.
En attendant il avait pris le commandement des actions: la situation était préoccupante il leur faillait renforcer leur fortifications.
Tout le monde était sollicité pour apporter sa pierre à l'édifice.

-Les brigands déclarent apporter leur soutien à ceux qui se montreront les plus généreux avec eux. Les ermites organisent une collecte de potions.

D'après un vieil érudit la construction d'engins de siège prend une bonne semaine, Vadort est prévenu il doit se dépêcher.

Alors voici. A ce qu'on a compris, il faut absolument rassembler trois minerai aux constructeurs.
Ces trois minerais sont du bois, des fragments de fer et de la pierre.
Et nous avons une semaine pour rassembler un maximum de minerai.

Pour cela nous avons trois possiblité :
- Droper ces minerais sur les monstres que nous localiserons sur les map.
- donner des po au pnj des brigands pour récupérer toutes les ressources des brigands (donc pour cela il faut qu'on est donner plus de po que les éxilaits et les royalistes.)
- Donner le plus de potions au pnj des Ermites pour récupérer toutes leurs ressources (et pareil, il faut en donner plus que les deux autres allignement)

Sur le forum du cartel, une section a été ouverte juste pour l'animation. voici le lien.

Les informations que nous pouvons trouver sur le forum sont :
- La localisation des constructeurs.
- La localisation des différents drops.
- La localisation des pnj des Ermites et des Brigands.
- Les nouevlles informations concernant l'animation.

C'est une animation inter allignement, donc si nous voulons que les cartelois sortent vainceur de cette bataille. Nous devons nous entre aider.

C'est pourquoi je viens vous voir.

Si vous avez des informations a nous faire partager, venez sur le forum pour nous les dire, ou même vous pouvez les dire à la suite de ce poste. Je m'occuperai à retransmettre vos informations.

Donc pour bien orienter nos dropeurs, il serait bien de nous informer de toutes les nouvelles ressources que vous localiser sur les map ou de localiser les pnj interessant ou encore de donner les nouvelles informations sur l'anim.

Fait le nous savoir, pour cela plusieurs moyen. Aller sur le forum du cartel, le dire a la suite de ce poste ou même me mp (sachant que ce week end je suis pas là), mais je suppose que d'autre pourront retransmettre les infos.

Voilly voilou.

N'hésitez pas a venir sur le forum du cartel Wink

Si j'ai d'autre information très important a vous faire parvenir.
Je vais essayer de revenir pour vous les donner.

Pour me contacter par mp vous pouvez cliquer ici

Pour contacter les amdins du forum du cartel :
- cc de "Soleil Crépusculaire"
- alecsy de "appel de l'aventure"
- mell de Chevalier d Etherius
- perci de Newgeneration

Et n'oublier pas, c'est une animation inter Cartel, donc faisons la ensemble. Laissons les querelles inter guilde de coté.

Vive le Cartel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sixsous

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Animation 4 ans Répondre en citant

Voila nous avons plus d'information. Je vais essayer de vous donnez toutes ces informations au plus précis.

Pendant la semaine du 9 juin au 16 juin à 17h

Cartel
Nous devons donner le plus de ressource possible pour fabriquer des engins de siège.
- bois
- fragment de fer
- pierre
Quand vous donnerez vos ressources, le pnj vous dira ce qu'il manque.

Ces ressources il faut les donner à deux PNJ "constructeur" qui se trouve à
- Cyrosh
- Phyléas
On n'a pas encore testé, mais n'éssayer de pas de les donnné au PNJ constructeur des éxilait Wink

Brigand
Nous devons donner des po aux PNJ des brigands, non pas pour avoir leur ressource, mais pour qu'il nous aide au combat final.
Si nous avons donner plus de po au brigand que les deux autres allignement, les brigands seront lier a nous pour la victoire.
Si on perd, il perderont aussi.
Mais cela ne les empèchera pas de jouer comme ils veulent.

Ermite
Nous devons donner des potions aux PNJ des ERmites, non pas pour avoir leur ressource non plus, mais pour les avoir a nos coté pour le combat final.
Chaque potion que nous donnons au PNJ Ermite, donne un certain nombre de point. Les potions de mana donne plus de point que les potion pv.
Si nous avons plus de point que les autres alignement, ils seront lié a nous pour la victoire.
Mais comme pour les brigand, cela ne les empèchera pas de jouer comme ils veulent.

La bataille finale du 16 juin de 17h à 20h

Au final, si j'ai bien compris, il y aura une bataille entre Exilé, Royaliste et nous.
Les brigands et les Ermites seront liés a ceux qui on fait le plus de don.
Les armes de siège nous seront utile pour avoir plus de puissance.
Au final, l'allignement qui aura récupérer la ville ou se trouve le roi aura gagné.
Deux villes à attaquer :
- Nedmor
- Rhogan

Donc garder vos PM et PA pour le 16 juin Wink
Les prenium auront leur pm illimité à ce moment la.

Une stratégie va être mis en place, nous somme en train d'ans discuter sur ce topic, sur le forum du cartel.

Si vous voulez voir les maps avec les monstres, vous pouvez envoyer une personne pour les récupérer et les mettre sur votre forum dans une partie caché.
Les éxilés ont commencé à bouger un peu partout sur les forum pour avoir des informations, voilà pourquoi nous voulons cacher nos information et être sur que ceux qui s'inscrive sur le forum ne soit pas des éxilés...
voici le lien pour les maps : lien

Si vous voyez des erreurs ou si vous voulez rajouter des drops, fait le moi savoir par mp : (lien pour me mp)

Une dernière chose. Si vous n'avez pas accès a certaine partie du forum, vous n'avez qu'à envoyer un mp ig à un des admins du forum.
Il vous donnera les droits de suite Wink

Voilly voilou.

Vive le Cartel.

P.S. Si la zone ou j'ai mis ce message est bien protégé et SEUL le cartel peut voir, vous pouvez me demander de poster les carte ici aussi. Je le ferai sans problème Wink

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Animation 4 ans Répondre en citant

j'ai eu les info pour la bataille et on droppe pierre , fer et bois , merci de me tenir au courant je vais allez faire un tour sur le site cartelois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Animation 4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange