Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sixsous, toujours sur la route.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixsous

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Sixsous, toujours sur la route. Répondre en citant

Bonjours a tous.

Je suis sur la route toute la sainte journée...
Ha non c'est pas ca...

Oui, en fait, je voulais dire que j'étais en train de faire le tour de tout les alliés, et qu'on a beaucoup d'alliés, beaucoup plus que je le pensais...

Donc je me présente.

Je suis Sixsous, un archer d'Eowine. Et peut etre que je deviendrai un FT d'Eowine encore Wink
Avant j'ai plein de truc a faire (quete, préparation de la renaissance, ... En fait c'est tout...)

Je viens ici pour me présenter, pour mieux faire connaissance et pour mieux nous faire connaitre nous les Eowines.

C'est vrai ca fait un moment que nous ne somme passé je croie.

Voilly voilou.
Vous avez des questions???

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:11 (2010)    Sujet du message: Sixsous, toujours sur la route. Répondre en citant

Very Happy c'est bien d'ecrire en vert mais je voie rien  Confused je n'arrive pas a lire  Sad

sixsous

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Sixsous, toujours sur la route. Répondre en citant

Effectivement, le vert lime, c'est pas trop flachie chez vous. Je vais changer de vert Razz

comme ca c'est mieux???

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Sixsous, toujours sur la route. Répondre en citant

oui, bien mieux et tu es quoi chez les Eowines , ambassadeurs aupres des alliers , ou juste pour voir qui sont vos alliers 

sixsous

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Sixsous, toujours sur la route. Répondre en citant

Je suis juste un membre qui bouge pour voir nos alliés.
Et aussi pour le moment pour vous montrer un peu l'évolution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Sixsous, toujours sur la route.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange