Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AUC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannisman

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: AUC Répondre en citant

Lors de la derniere anim de forto l'AUC a fait parler d'elle
des ecos bons ou mauvais sont peut etre parvenu jusqu'a vos oreilles

afin que vous puissiez mieux connaitre l'AUC et vous faire votre propre opinion
voici la presentation qui est faite sur son forum
je vous joins aussi son adresse si vous voulez le visiter: http://a-u-c.forumactif.net/forum.htm

"Plus qu'un regroupement, un état d'esprit...
Plus que des alliés sur papier, des joueurs s'appréciant..."

Comment est né l'AUC : A la NewGeneration nous nous sommes rendu compte que le cartel avait de gros soucis pour les forteresses, que les décisions se faisaient via le forum des barons. Les choses étaient comme ça car ce forum voulait que des guildes qui sont non alliées (car elles n'avaient pas la même vision du jeu) travaillent ensemble et que cela créait plus de débats sans fin que d'avancées positives.
Il nous paraissait plus logique de jouer entre alliés, en gros entre potes , que cela serait au fil du temps plus productif et surtout moins prise de tête.

L AUC : Le but était de proposer des choses concrètes et de ne pas vous demander de venir dans le vent. Nous bossons sur la communication lors des fortos, l'étude de notre force de frappe, etc..

Le futur: Je tiens à préciser que cela ne se fera pas du jour au lendemain, que c'est un travail titanesque et que cela va prendre du temps avant que nous soyons au top. Nous voulons que l'AUC prenne des forteresses.
Nous voulons que chaque guilde soit au même niveau afin de ne décourager personne. Mais la grosse et très grosse idée principale c'est que l'on s'amuse et que l'on se fasse plaisir. Qu'on reprenne cette joie du jeu en fortos car on est entre potes et ainsi que l'on apprenne aussi a mieux se connaitre.

Tout le monde est au même niveau, chaque idée, chaque avis est important. Ne soyez pas timide vous avez la parole et j'espère que nous réussirons tous ensemble à faire de l'AUC une grande alliance tout en s'amusant comme des petits fous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: AUC Répondre en citant

je vais faire un tour j'en ai entendu parler mais je ne connais pas sa philosophie , il est vrais que les cartelois sont en passe d'etre depassé pars les royaliste vu l'ambiance génerale et la manque evident de solidarité  Crying or Very sad

yannisman

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: AUC Répondre en citant

si tu veux plus d'info, tu peux mp perci de la newgeneration

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: AUC Répondre en citant

je me suis incris sur le site, j'espere que sa ressemble pas a l'autre site 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: AUC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange