Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaelyna baronne de la guilde d-gray man
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelyna

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

Bonjour 
je m'appelle Kaelyna 
Je suis une archère lvl 81carteloise 
Je serai un future franc tireuse carteloise 
voila peut pas en dire plus suis trop timide  Mort de Rire Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

encore quelque niveau pour etre FT , et plus sa vas moi sa vas etre simple avec tous ses renaissant  Very Happy

et quel est ta politique de jeu ?? , assassinat , vol ,

Kaelyna

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

Ma politique
me venger de ben218
et je suis voleuse (off)
je serai justiciere

MSN
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

oui, on les retrouve toujours un jours , nous sommes 4 justicier dans la guilde 

Kaelyna

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

Justement je vais bientot arreter le vol et passer tout de suite a la justice !
ca marche comment votre jugement ? Neutral

MSN
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

c'est une competence que tu peut aquerir mais qu'au niveau 160 et que tu garde quand tu renait , tu clic sur un joueur en te mettant a coté de lui si tu en surprend un qui vol ou que tu sais que c'est un voleur et sa l'envoie au bagne direct Very Happy

massi des archers d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

salut adrien tu te souviens de moi?

Visiter le site web du posteur AIM MSN
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

oui, bien sur , comment vas tu, et bonne année , tu fait quoi ?? tu joue encore ??

massi des archers d'or

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

bien sur je suis archer lvl 65,je comptes renaitre en FT et dans plus ou moins 6 mois je pense être lvl 180/190 dpnc ba j'évolue assez vite j'ai été du lvl 55 au lvl 65 en 1 semaines donc ba ouais j'ai passé une bonne année et toi?au fait ma meilleure frappe est de 540 pour 1131 pvs.

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

et tu es dans une guilde laquelle , ta raison archers c'est bien , Ilarium anvien mage a renait en aqua et rale parce c'est pas super pour xp il, rame et sa lui coute cher en potion , les reniassant archers tu as 2 choix, FT c'est pas mal mais frappe pas trop fort, kinapavu frappe a 1700 mais de loin et druide tu frappe fort au CAC, je frappe a 2700 , je vais voir se soir combien je frappe avec de nouveau équipements 

massi des archers d'or

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

oui je suis dans une guilde,la guilde:archers du rohan,guilde de lvl 8mais je me suis inscrit dans cette guilde au lvl8,la baron m'a direct accepté car je le connais on est pot^^

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

bonne chance dans cette guilde j'ai aussi decidé de mettre des po dans la guilde donc on vas monté niveau 8 d'içi un mois 

massi des archers d'or

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

bravo a toi,mais notre guilde devrais normalement passé lvl 9 dans plus ou moin 15 jours si tout va bien.

bouchene

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

sa fait un baille que je ne suis pas venue dans notre forum  Okay
massimo 
tu nous manque 
sinon archers c'est mieux que mago 

massi des archers d'or

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man Répondre en citant

bouchene maintenant je suis dans la guilde donc ba euh content??^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Kaelyna baronne de la guilde d-gray man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange