Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

screen (pour les photographes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannisman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

avis aux amateurs, j'ouvre un nouveau post pour pouvoir y mettre quelques photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arekh es Modales

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

Moi j'aime photographier^^
A quand les screens d'une sortie inter-alliés Force de l'Ombre, Archers d'or et Tuatha dé Danann?

Visiter le site web du posteur
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

faudra faire des screen pendant les attaque de forto , bravo mapa qu'il est beau en vert

pour une sortie faut proposé un horaire 2 a 3 jours a avance pour avoir un max de pm , mais je ne suis pas contre

bouchene

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

on peut faire des sortie

Visiter le site web du posteur AIM MSN
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

voici l'image

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: screen (pour les photographes) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: screen (pour les photographes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange