Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Pour etre membre de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highvolt

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

d abord bonjour

je m appelle highvolt je suis un archer de lvl 47
je suis un voleur (ps: je ne vole pas les cartels que les ennemis)
j ai comme stat :

constitution:53
force:53
agilité:76
dexterité:76
intelligence:6
sagesse:6

je vous fait cette demande car vous avait l air assez unis et c est ce que je recherche dans une guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massi des archers d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

tout d'abord bonjour,oui cette guilde est vraiment très soudée,mais avant étais tu dans une guilde?si oui je voudrais te demander;pourquoi l'as tu quittée et quand ?

ps:tant que: tu ne voles pas,n'est pas grossier,tu ne tues pas les cartellois et que tu es sympa nous sa nous va, néamoins,tu devars etre très attentif a ce qui se passe.sur ce-
bonne journée Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN
highvolt

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

avant de faire cette demande je fesais partie des darkhunters que j ai quitté car le baron ne vivait pas en france (decalage horaire) donc on ne pouvait quasiment rien organisé et les autres venez et repartez aussi vite

massi des archers d'or

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

a ok et bien tu seras le bienvenur dans la guilde si tu ne voles pas et est correct Very Happy

highvolt

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

merci a vous et je vais de ce pas m inscrire

massi des archers d'or

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

oui je te souhaite la bienvenue

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

bienvenue ici ,

du fait des probleme de vols etcc... je vais voir avec ton ancienne guilde et sur le forum de la direction du cartel pour voir si tu as une bonne ou mauvaise réputation. Et voir ton classements de voleur
ta volé combien pour l'instant ??

Massimo c'est moi qui décide qui rentre dans la guilde Very Happy

massi des archers d'or

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

ok mais bon comme tu ne répondais pas...

massi des archers d'or

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

ok mais bon comme tu ne répondais pas...

highvolt

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

desolé en tout j ai volé 388 piece d or le probleme c est que je les pris a un cartels au debut pour essayer je vous le dit de suite je prefere etre honnete

highvolt

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

pour t eviter de chercher trop longtemp je suis classé 1710eme dans le classement des voleurs j espere que ceci ne mettra pas fin a ma demande Crying or Very sad

mapa
vols

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

non je ne pense pas essentiels c'est de ne plus recommencé Very Happy , adrien est tres a cheval sur les vols et moi aussi , je viens d'en envoyer un au bagne  Very Happy et j'ai gagné 10 en honneur je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: demande d admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Pour etre membre de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange