Les archers d'or Index du Forum
Les archers d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Les archers d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arekh es Modales

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Bonjour à vous tous, membres des archers d'or,
je me présente : Arekh es Modales, chevalier de la guilde des Tuatha Dé Danann, mage parcourant les Terres d'Alidhan depuis un petit moment
déjà. Je viens à vous pour faire votre connaissance, j'ai croisé certains d'entre vous chez les Dragon Divin. Comme Mapa, j'ai profité des
conseils de Duffy pour la mine. Comme adrien_alidhan, j'ai tenté la quête de la couronne du roi Mandural (d'ailleurs où en es-tu?)...
J'ai crû comprendre que vous étiez une guilde nouvelle et en développement. Je suis donc venu ici pour créer quelques contacts, et puis parce
que ceux d'entre vous que j'ai croisé m'ont paru sympathiques.
D'autant plus qu'en ce moment je laisse tranquille les exilés et royalistes (quand je me connecte il n'y a personne !) donc je fais le
tour des tavernes cartelloises pour m'occuper ^^
Voilà pour une courte présentation, mais je ne suis pas venu ici pour soliloquer Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

salut Arekh es modales , nous sommes depuis un moment sur alidhan, mais nous voulons resté une petite guilde moins de problème et de soucis , quand a la quêtes du roi Mandural j'en suis a 39 % manque la pierre de sagesse.
Moi aussi de temps en temps je vais faire un tour des guildes allier pour maintenir la fraternité , mais sa vas assez vite vu que j'en ai pas beaucoup mais sont fideles , mais depuis le temps je connais un peut de monde .

Merci d'être passé si je peut t'être utile demande Very Happy

Arekh es Modales

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Petite guilde = moins de soucis je suis d'accord avec toi, sauf quand l'un des membres vous trahi ! C'est ce qu'il vient de nous arriver, notre guilde ne va pas très bien pour l'instant... J'ai vu qu'il y avait pas mal de hl dans votre guilde, ça doit être sympa les petites sorties entre membres de la guilde!

Tu as eu la clé du soldat d'élite alors ? Si oui, oserais-je te demander si tu pouvais aller me chercher des équipements ? Je te payerai le prix que tu veux...

Et de même si je peux être utile à l'un d'entre vous, n'hésitez pas à demander ! Un MMORPG c'est pas fait pour rester seul dans son coin Very Happy

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

oui, j'ai eu la clé tu veut quoi comme équipement ?, tu es a quel niveau et ta guilde ? qui est ton baron ??

Arekh es Modales

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Il me faudrait les bottillons, les chausses, le bâton et la cape du chaos ( pour les bottillons il se peut que je les ai via les enchères ig mais pas sur).
C'est vrai que j'aurai pu le préciser : je suis un mage lvl 157 pour l'instant. Ma guilde : comme dit plus haut, je suis un chevalier des Tuatha  Dé Danann ( http://tuathadedanann.forumactif.net/forum.htm  si ça vous intéresse). Ma baronne : Omnia mais je ne pense pas que tu la connaisses sauf si tu l'a croisé sur un forum ( elle chasse sur Merulik ).
Et dis-moi : comment as-t-eu fait pour l'avoir la clé ? T'as fait comme ce que m'a dit Duffy?

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

oui, la clé est un secret qu'il faut tenir face au exiles et royaliste ; car il apparait a heure fixe , si tu ne connais pas l'horaire tu risque d'attendre longtemps ; donc contacte comme ta dit duffy et prends un horaire qu'il ta fixé faut absolument y allez autrement l'horaire vas changé et on auras plus l'occasion de le connaitre , des la fin du drop tu dois recommunité l'horaire de fin de drop a cellui qui ta dit duffy et seulement via mp , pour évité toute fuites

Arekh es Modales

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

merci pour l'info. je ne sais pas quand j'aurais le temps de la faire, mais je la ferais car cette quête m'intéresse. et quand à l'équipement, serais-tu prêt à aller me le chercher ou pas?

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

j'ai pas assez de po pour tout prendre Very Happy , je vais voir combien j'ai en banque et se que je peut prendre je viens de regardé j'ai 90 000 po et sa coute 200 000 PO  Very Happy

Arekh es Modales

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

si c'est ça le problème, on s'arrange pour que je te donne les po avant que tu ailles les chercher (soit on se voit soit on passe par les enchères ig).

adrien_alidhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

tu me files les po et j'y vais prendre tout en une seule fois si tu peut, contacte moi via mp , je suis a l'auberge de gonk en se moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les archers d'or Index du Forum -> Les archers d'or -> Les archers d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange